Chirurgie plastique des bras

Pour une femme, des bras pendants font partie de ces petits détails qui gênent. Il est pourtant courant qu’à l’orée de la cinquantaine, les bouleversements hormonaux aidant, la peau des bras soient flasques, laissant une place à un contenu essentiellement fait de tissu graisseux. La solution pour retrouver des bras affinés réside alors dans la chirurgie plastique des bras.

Le chirurgien esthétique et plasticien fait appel à des techniques opératoires pour retendre la peau du bras. Le plus souvent, il pratique des incisions en fuseau. La liposuccion sur le bras peut être combinée à cette chirurgie de la peau, notamment lorsque le tissu adipeux est très abondant.

La chirurgie plastique des bras se fait sous anesthésie générale. Vous serez endormi durant la séance et vous ne ressentirez que quelques tiraillements au réveil. Elle peut faire partie d’une série d’opération incluant une abdominoplastie ou une rhinoplastie, mais généralement, elle est réalisée seule.

Le chirurgien esthétique et plasticien assure qu’aux termes de l’intervention, les cicatrices sont minimes. Il promet aussi la visibilité des résultats après 12 semaines, à condition de ne faire aucun effort dans les semaines précédentes.

Trouvez ici un Chirurgien esthétique et plasticien en France et proche de chez vous.

Rejoignez la communauté Allo-Médecins

Accédez directement aux chirurgie esthétique et plastique en France par département