Suggestions

Spécialités les plus consultées

Suggestions

Choisissez une région

Espace Pro

Les + drôles

Rédigé par , le 28 February 2014 à 23h59

Vous aimez cet article ?

Certaines « gamelles » sont sans conséquence. On se sent alors moins coupable d’esquisser un petit sourire. Voici deux petites chutes où l’on peut se le permettre, après avoir bien entendu vérifié que la personne allait bien.

La patineuse chinoise Kexin Fan. Avec une simple chute, elle a fait le tour du web. Ce n’est pas la manière de tomber qui a attiré les esprits…mais son amortisseur. Elle s’est arrêtée net, sans se faire mal, en percutant un autre concurrent. La tête enfoncée dans les fesses et les cuisses d’une camarade, elle s'en sort sans dommage. 


Le finlandais Ville Miettunen a réalisé le roulé-boulé le plus connu d’Internet lors des qualifications pour le ski à bosses. Il est retombé trop en avant après la réception de son saut. Il bute contre une bosse, tombe sur le dos sur une autre bosse, retombe sur les fesses sur la suivante et termine en roulé-boulé. Il s’en est sorti sans blessure, et a juste eu le souffle coupé. Il a ensuite participé à la 2nde phase de qualification. La vidéo sur le site Le Nouvel Observateur. Des vidéos dérivées circulent sur Internet. Ville Miettunen dans le monde de Star Wars, est la plus connue. Elle a été diffusée par une émission danoise.

Vous aimez cet article ?
L'auteur
Anthony Laforce

Anthony Laforce

Rédacteur en chef

Bio

Anthony Laforce est le créateur du journal d'actualités santé d'Allo-Médecins et son rédacteur en chef actuel. Voir plus

commentaires