Médecin du foie

Le gastro-entérologue, même s’il est déjà un spécialiste, peut encore suivre une formation de sous-spécialisation durant ses années d’études. Il a deux possibilités à cet effet, et doit y consacrer trois années pour l’obtention d’un diplôme de sous-spécialisation. Un gastro-entérologue qui désire par exemple porter le nom de « médecin du foie » doit se spécialiser dans le domaine de l’hépatologie.

Vous n’êtes pas sans savoir que les maladies du foie sont traitées par le gastro-entérologue. Mais si vous êtes déjà sûr que vous souffrez d’hépatite A, d’hépatite B, d’hépatite C, ou de cirrhose, la solution la plus adaptée est donc de vous approcher d’un médecin du foie ou d’un hépatologue.

Si vous êtes à la recherche d’un médecin du foie, mais que vous avez un peu de difficulté à en trouver un, sachez que nous pouvons vous aider à cet effet. Nous disposons en effet d’un annuaire en ligne qui pourra vous renseigner sur tous les spécialistes du corps médical qui peuvent vous intéresser. Nous vous invitons donc à consulter notre annuaire des gastro-entérologues et des médecins du foie qui exercent dans la région où vous vous trouvez. Des contacts téléphoniques y sont déjà fournis pour que vous puissiez entrer en contact directement avec le spécialiste de votre choix.

Trouvez ici un Gastro-entérologue en France et proche de chez vous.

Rejoignez la communauté Allo-Médecins

Accédez directement aux gastro-entérologues en France par département